Chronos Ruler adapté en anime !

Chronos Ruler adapté en anime !

2
PARTAGER

Eh oui, c’est une annonce assez inattendue qui est tombée ce matin : le manga Chronos Ruler (Jikan no Shihaisha en japonais) va avoir le droit à son adaptation anime !

En effet, la Shueisha vient d’annoncer que le manga de Ponjea débuté en 2014 et dont nous vous avons fait découvrir le premier chapitre en août 2015 (déjà ?! Le temps passe si vite !) sera sur les écrans japonais (et français ?) en 2017 ! C’est une belle surprise pour Ponjea, auteur taiwanais, donc le manga a réussi à percer sur le marché japonais jusqu’à avoir une adaptation (qui sait si un jour on ne le verra pas sur nos étales françaises).

Nous avons peu d’informations pour le moment, si ce n’est que Jun Fukuyama (connu pour être Lelouch dans Code Geass, Koro-Sensei dans Assassination Classroom…) doublera Victor Putin (le personnage de gauche sur l’image si dessous – et oui c’est son vrai nom) et Kaito Ishikawa (Tenya Iida dans My Hero Academia, Kageyama Tobio dans Haikyuu, Genos dans One Punch Man…) sera le doubleur de Kiri Putin (celui de droite). Le réalisateur sera Masato Matsune (Chaos Dragon) avec le studio projet No.9 avec au scénario Michiko Yokote (Genshiken, Rin-ne, Handa-kun).

chronos-rulerNous avons hâte de voir ce que cela va donner sur le petit écran ! Par contre le projet est toujours en pause de notre côté car nous sommes en avance sur la VUS qui est au point mort et nous ne pouvons malheureusement plus vous proposer de nouveaux chapitres (si un traducteur français-chinois veut nous rejoindre pour que l’on puisse avancer le projet, qu’il prenne contact).  A l’heure actuelle les chapitres ne sont plus disponibles sur la lecture en ligne mais ils seront prochainement ré-uploadés !

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus de nouvelles sur cette adaptation.

En bonus voilà un premier trailer : 

 

 

 

  • Kawaii-warrior

    Hate

    • Midine

      En juillet normalement 😀