Ne pas voir, ne pas entendre, mais aimer ! 41

Ne pas voir, ne pas entendre, mais aimer ! 41

0
PARTAGER

Aujourd’hui est un jour un peu particulier pour la Dual-team… En effet, elle fête ses 6 ans d’existence (eh oui, déjà !) donc pour arroser cela nous vous offrons le 41ème chapitre de Ne pas voir, ne pas entendre mais aimer !

Je vais en profiter un peu pour saluer Jeole, membre de la Dual-Team avec qui nous faisons nos chapitres et qui a accepté de partager avec nous ce manga (car je le rappelle cela ne fait que quelques chapitres que la JS a rejoint l’aventure « Ne pas ») et qui doit nous supporter 😛 J’adore ce manga donc c’est un plaisir de continuer à produire une version française pour tous nos lecteurs qui ne peuvent pas le lire en anglais ou qui préfèrent lire en français (ou peu importe la raison) et cela a aussi été l’occasion de rencontrer un ami scantradeur sympathique (tu as vu comment je te jette des fleurs, Jeole ? Je suis sympa hein  😎 ).

J’espère vraiment qu’un jour nous arriverons à vous fournir des chapitres plus rapidement mais quoiqu’il arrive la Japan-Shin et la Dual-team vont continuer de suer jour après jour pour vous fournir vos chapitres (et il en reste encore un petit paquet avant d’arriver au bout de l’histoire !)

Joyeux anniversaire à la Dual-Team (à écouter avec ça en fond) :mrgreen: 

(source : anime Assassination Classroom)

La Japan-Shin et la Dual-Team vous souhaitent très bonne lecture et vous disent à bientôt pour la suite !

Scan Ne pas voir, ne pas entendre mais aimer 41 VF :

Lecture en ligneTéléchargement

Cliquez ici pour lire les chapitres précédents