Retour à la normale

Retour à la normale

8
PARTAGER

Bon, cela ne vous aura pas échappé : cela fait quelques semaines que notre serveur de lecture en ligne est hors service. Pourquoi cette coupure dure-t-elle aussi longtemps ? Pour deux principales raisons :

  • l’administrateur et chef de la team, Seth, est actuellement en période de déménagement et est plus ou moins coupé d’Internet, tandis que son second, SakakiShio, n’a pas pleinement accès à la gestion du serveur et ne peut donc remédier au problème ;
  • la cause exacte de la coupure, du peu qu’a pu en voir Seth, reste assez inexpliquée à ce jour.

Afficher l'image d'origine

Et évidemment, sans serveur, cela devient compliqué pour nous de vous proposer nos projets… Nous vous prions donc de nous excuser pour ce désagrément.

Cependant, la Japan-Shin a mis en place une solution temporaire pour la lecture en ligne à partir de ce dimanche 9 octobre, jusqu’à ce qu’on trouve mieux ou que notre serveur refonctionne normalement. Donc les sorties reprennent (enfin !!), et on compte sur votre fidélité pour continuer à nous suivre malgré les péripéties !

sans-titre-2PS : si vous souhaitez qu’on ré-uploade certaines séries ou certains chapitres qui auraient disparu, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire et on verra ce qu’on pourra faire pour vous satisfaire.

  • Kishue

    Courage à tous.
    On compte sur toi Seth, depuis le temps que je vous suis je reste derrière vous.

  • ulysop

    ah bah c’est une bonne nouvelle, (surtout que la je suis entrants de rattrape tous mes retard)

  • leffi22

    YOUPI, je suis content et merci pour votre super boulot

  • Mada

    haha la team mise en pls par internet, vivement que tout soit réglé ^^

  • Eytincelle

    COMMENT VEUX-TU QU’ON GARDE NOTRE CALME ?!?! AAAAAHHHH
    Content que tout revienne a la normale ^^

    • GintoSan

      AHHHH CALME TOI EYTINCELLE CALME TOI !!!!!!!!!!!!! *Panique et prend un mec random pour lui claqué la tête contre des murs* CALME TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EFRGTRYHRGER

      Pardon… j’ai paniqué…

      • Yui-sama

        Je me suis demandé qui pouvait bien écrire un commentaire aussi barré puis j’ai vu ton pseudo et je me suis dis: « ah bah oui il n’y a que gintoki pour faire ça » 😂XD

  • Tsunayoshi-kun

    Merci de l’information et on a plus qu’a attendre votre come-back!! J’avoue que je me demandais se qu’il se passait parce que je recevais plus de notification de vos tweets sur une nouvelle sortie mais heureusement que vous êtes toujours dans le game !